Un Zest pour chez moi!

J’ai découvert Zest grâce à mon petit frère qui a eu la chance de faire ses premières armes en tant que graffeur avec lui, il y a 15 ans. Montpelliérain surdoué, membre fondateur de la TDM Family, il se fait bien trop rare sur Paris. Il fera partie de la sélection magique d’artistes participant à l’exposition Transfert à Bordeaux, on aura l’occasion d’en reparler cet été.

Je suis donc une groupie de longue date, qui suit comme elle peut son travail via les internets et qui saute sur le merchandising dès que quelques pièces émergent. J’ai donc un T-shirt, j’ai usé un coque d’iphone… et me voici maintenant riche d’un magnique print et du catalogue de l’exposition (50 ex s’il vous plaît) qui va avec. La garde rapprochée ne s’est pas moquée de moi pour cet anniversaire !

Le print est assez difficile à prendre en photo (et à éclairer d’ailleurs) : impression noir brillant sur papier noir mat. Un chef d’oeuvre! 🙂

IMG_9438

Quand je serais grande j’aurais une toile…

Laisser un commentaire

