On se prépare pour les vacances !

Je ne suis pas une assidue du sport depuis que j’ai arrêté la danse il y a 15 ans presque… J’ai longtemps vécu sur mes acquis mais il faut se rendre à l’évidence : ce n’est plus possible!!! Pas très fan des salles de sport, avec des horaires toujours plus imprévisibles dans l’année, j’ai du mal à trouver une activité, un rythme…

Maintenant que le boulot s’est un peu calmé, et que les vacances se profilent dans un mois, il faut s’y mettre ! Mon gourou fitness m’a été présenté par Parfaita. C’est une californienne cheesy à mort mais qui a fait son chemin et est maintenant reconnue comme une icône du fitness. J’aime bien son mélange de pilates et de fitness, on est pas très loin des échauffements de mes cours de danse…

Voici les challenges que je me suis lancée :

Pas les bras ? Pour l’instant, la vie s’en charge ! Mais je surveille 🙂

Le but n’est pas vraiment de perdre du poids mais de raffermir/ renforcer l’ensemble qui a un peu tendance à s’avachir!

Point de départ :

IMG_0059

À suivre donc….

Laisser un commentaire

