Le retour du chill

Lundi / Le premier jour du reste de ta vie

Vous connaissez cette sensation au réveil où vous avez l’impression de vous tenir face à une page blanche, celle qui vous donne l’impression que tout est possible ? Je suis arrivée au bout d’une partie de l’année : Après avoir passé 6 mois l’oeil sur le calendrier et la montre, c’est l’heure de changer de rythme… Ca tombe bien, le Mexicain est dans le coin ! Une journée à peine travaillée, une soirée en tête à tête avec mon Jean-Paul… La semaine commence bien!

Mardi / Ca pique

C’est bien de traîner entre le draps à écouter du son jusqu’ 5h du mat… mais ça pique quand il faut se lever le lendemain ! Journée larve entre pré-soldes sur internet et Sims…

Mercredi / Déception

On nous avait annoncé du beau temps, on était motivés, on prévoyait un incroyable barbecue depuis quelques jours… Et le cortège de gouttes est arrivé pour nous ruiner la soirée. Je crois qu’on a tous fini dépités devant une série !

Jeudi / Téméraires

Ils annonçaient encore des trombes de flotte mais on fait les paysans. On a levé le nez vers le ciel et avons décidé qu’il ne pleuverai pas. Un genre de 49:3 de la météo. Et, malheureusement, comme à l’Assemblée… ça a marché !! A nous le squat en terrasse en short jusque tard, le barbecue qui n’en fini plus et la salade au goût d’été :-)))(Bon, OK, on avait un peu zappé, que chaud et humide = moustiques -> on a pris cher!)

Vendredi / Preeeemo day

Dès le réveil, je ne pense qu’à ça. DJ Premier au YOYO ce soir. C’est Noël dans ma tête: moi et mes colocataires internes, on a 4 ans, on en peut plus d’attendre le cadeau ! Pour oublier, je suis allée bosser, la première vraie demi-journée de la semaine… Quel bonheur !! Et le soir est enfin venu 🙂 J’ai revêtu mes plus beaux habits de « bloquée dans les 90’s » (ce qui s’est résumé à des superstars montantes, un jean boyfriend skinny Levi’s, un T-shirt Reck line Tatoo – parce qu’on ne représente jamais assez les potos – et mon blouson Jordan). Du rouge à lèvre, un bun, un apéro, l’ami Djondoe, le Mexicain et c’est parti! C’était magique, exactement comme j’avais envie que ça soit. (Voir article pour plus de détails)

Samedi/ Tatoo and chill

Après un retour à 7h et le voisin qui se met à jouer de la perceuse à 11h30, ça fait encore pas beaucoup d’heures de sommeil tout ça…  J’ai plus 20 ans, je me traîne un peu. Du coup je suis allée chez Reck Line Tatoo soutenir mon comparse de soirée pour son premier tatoo. Après 2h30 de retard réglementaire (Djondoe vis dans son propre fuseau horaire), Reck a saisi sa Pen… Et 45 minutes plus tard, c ‘était réglé. Beau boulot mon copain et surtout rondement mené !  Après une attaque en règle sur la boulangerie, je suis allée retrouver mon chat et ma souris pour une folle soirée….

Dimanche/ End of everything

Je suis ne pas très branchée « dimanche ». C’est le jour des couples et des familles… et comme je ne rentre dans aucune de ces cases, cela donne souvent des journées sans queue ni tête. C’est toujours le dimanche que je décide de me lancer dans un blog, c’est toujours le dimanche que je m’inscrit sur une appli de rencontres ou que je me décide à la réouvrir après avoir fait l’autruche toute la semaine… C’est aussi le jour où je me dis « A partir de demain, tu seras meilleure, tu vas faire plein de trucs pour prendre soin de toi et de ta tête, dimanche prochain tu iras voir une expo/ des potes que tu vois jamais… » Et invariablement, le lundi, je replonge dans le boulot et toutes ces belles pensées s’envolent comme si elles n’avaient jamais existé et le dimanche suivant arrive, identique au précédent…

Son de la semaine :

 

Photo : Instagram @vivacity_ru

Laisser un commentaire

