Le cul entre deux chaises

Lundi 27 / Back on duty

C’est le retour de mes petites opérations pour un futur géant du loisir français. On ne va pas se mentir, ce n’est pas passionnant ! Mais pour faire tourner une boîte, il faut ce qu’il faut…

Mardi 28/ Journée administrative

Je vous passe les détails non-sexy des tâches du patron d’une petite boîte : compta, gestion, paiement des factures et tri des e-mails….

Mercredi 29 / après l’effort…

Le réconfort  ! C’est mon jour de soldes aujourd’hui… Gros lâchage chez ASOS, UO et ROMWE… A suivre!!

Jeudi 30 / Journée projet

Comme je ne vais jamais mieux que quand j’ai un nouveau projet, j’ai lancé l’idée pour la rentrée… A voir maintenant si elle fait des petits 🙂 Je vous tiens au courant !

Vendredi 1er / Work, work, work

La dernière opération de l’année sera un shooting mode pour une nouvelle marque, le week-end du 9-10 juillet. Entre casting, recherche de lieu et problématiques techniques… une vraie petite prod ! Il reste encore quelques trucs à faire…

Samedi 2 / 70’s show

Nous préparons une grosse fête pour l’anniversaire de mon papa, le thème : les années 70. J’ai donc passé une bonne partie de la journée à errer sur les internets pour faire une playlist. Au final, c’était un bonheur, j’ai gigoté toute la journée sur mon canapé!

Dimanche 3 / me-day

Aujourd’hui c’est sport, home spa, smoothies et maison. What a sunday!

Le son de la semaine :

 

Laisser un commentaire

