Une dernière pour la route

Lundi 4 juillet / Ma fête de l’Indépendance perso

Après 21 opérations avec l’un de mes clients, c’était la dernière… JOIE, BONHEUR et ALLÉGRESSE ! C’est le moment où mon deuxième prénom (Elsa), remonte en force et me donne des envies de chanter…. 🙂

Mardi 5 juillet / Mission cheveux

C’est assez rare pour être mentionné, je suis allée chez le coiffeur… Après avoir bravé les fermetures de circulation dûes à la manifestation, j’ai pu profiter des bons soins de Manon au Salon ZAZEN boulevard Beaumarchais. MERCI!

Mercredi 6 juillet / Boulot-boulot

C’est pas tout ça mais il reste un petit shooting à mettre sur les rails pour ce week-end… Journée studieuse et productive !

Jeudi 7 juillet / Il faut trop chaud pour travailler

Premier jour de vrai-vrai beau temps avec ciel bleu parfait et températures adaptées. Du coup, j’ai décidé : je ne fous rien à part voir les copains et profiter d’être dehors. Mission bien remplie, qui s’est terminée par une projection du match en plein air accompagnée d’un barbecue avec les copains. PARFAIT!

Vendredi 8 juillet / J-1 avant la dernière

Un peu de compta, des courses régie et quelques impressions plus tard, tout est prêt, rendez-vous sur le tas de sable demain ! Pour l’instant j’ai RDV avec un appel d’offre… mais sous un cerisier avant une séance de cinéma en plein air (on ne s’en lasse pas)!

Samedi 9 juillet / Dernier tout de piste

Equipes mobilisées, mannequins impliqués : joli shooting pour clôturer l’année. Un bel accueil des Studios de l’Olivier à Malakoff, un timing géré, des dents presque pas serrées… Ca c’est fait!!

Dimanche 10 juillet / OK, et après ?

En bonne hyperactive que je suis, je ne peux pas m’empêcher, même en ce jour de relâche, de penser à ce qui me reste à faire avant de filer lézarder au bord d’une piscine…. Et il y a encore pas mal de petites cases à cocher, en commençant par le sport… Parce que l’air de rien, je ne maigris plus aussi vite que ce que j’ai su faire avant : merci les 34 ans. Sympa ! Du coup, je vais tester de nouveaux trucs… 😉

Le son de la semaine  (Ok, pâle copie de Controlla, mais cela colle bien à ma vibe du moment)

 

Image en une : Jean-Paul GOUDE – Carolina, photo peinte, New York, 1973

Laisser un commentaire

