Résumé des épisodes précédents

Je me suis absentée 😉

Grosse mise au vert dans le Lot et Garonne ! Entre Agen, Villeneuve sur Lot et  Marmande, mes parents ont la bonne idée de retaper une vieille bâtisse sexy depuis 20 ans…

 Au programme: les 70 ans du père, des rendez-vous réguliers avec le barbecue, la piscine, quelques bouteilles de champagne, des bouquins, des copains et pas beaucoup plus !

J’ai presque envie de ne pas vous recommander de passer des vacances dans le Lot et Garonne ! La vie y est tellement douce, qu’il ne manquerait plus que l’on se fasse envahir…!!

Pour décrire rapidement la région je dirai:

– Le pays de la bonne bouffe : entre fruits et légumes locaux, magrets et foies gras de canard et autres pruneaux, les papilles ne sont pas en reste !

– Une heure en voiture de Bordeaux, intronisé Capitale du Chill de cet été

– Une heure et demi de l’océan et 2h de l’Espagne

– C’est beau ! Et il y a plein de choses à découvrir 🙂

Je continue ?

Laisser un commentaire

