Tulum, Tulum, Tulum…

Quand tu nous tiens!

Il y a des endroits qui nécessitent peu de mots. Tulum est l’un d’entre eux. Et c’est tant mieux car j’ai toujours beaucoup de mal à expliquer pourquoi j’y retourne si souvent…

Certes, il y avait l’aubergiste attractif au départ. Mais ce n’est plus le cas. Il reste des sensations et un rythme que je n’ai trouvé nulle part ailleurs… Les expatriés locaux appelent ça « the vortex » !

Moi, là bas, je me sens libre.

Plus de montre, plus de jugements, aucune contrainte…

Liberté en images.

tulum, monitoringme, mm, wearytraveller, travel, 2016acai bowl, healthy food, tulum, mexico

tulum, beach, siankaanreserve, mexico, paradise

monitoringme-mm-tulum-free-enliberte-siankaanreserve

Laisser un commentaire

