Dans mes oreilles / Octobre

Note personnelle : J’ai un peu honte. Premier article musique et je commence avec Booba  :-s

Booba  – DKR

C’est ce que j’ai le plus écouté ces dernières semaines : tous les matins sous la douche ! Plutôt trois fois qu’une d’ailleurs car le son est vraiment court… Pour une fois j’aime tout : la prod, le flow, le texte… Cherche à comprendre!

L’album d’Alicia Keys

La dame est sérieuse ! Elle a pris son temps mais à l’écoute on sait pourquoi : le son est d’une grande qualité, les collaborations sont inspirées, et en plus elle a des trucs à dire. Le tout porté par cette voix qu’on lui connaît mais sans les élans lyriques 90’s… C’est beau de vieillir !

Le retour de A Tribe called Quest

On les attendait pas. Ils ont démérité les vieux ! C’est fluide, le son est beau, les samples sont utilisés à bon escient, ils ont bien bossé les mecs… Leur identité est là mais c’est moderne, en phase avec l’époque. Chapeau.

L’album de Mac Miller

Le mec a mis la barre haut. L’album est une pépite. Il sera en concert le 4 juillet 2017 à Paris… It’s a date!

Laisser un commentaire

